Service après-vente, bonjour !

Un problème sur votre vélo, une demande d'assistance ?

  1. Jetez un oeil aux questions fréquentes, vous y trouverez sûrement la solution à vos problèmes.
  2. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Question fréquentes

Questions fréquentes

Problème d’affichage de la vitesse sur mon écran ?

C’est probablement lié au capteur de vitesse. Un petit aimant est fixé sur un des rayons de votre roue arrière, et il a dû se désaxer.

Il suffit de le fixer de nouveau qu’il puisse passer en face du capteur.

Voici comment corriger ce problème en 5 min et sans outils.

Mon vélo manque d'assistance ?

Le calibrage de votre moteur et de l’assistance se fait au démarrage, en mesurant la pression sur le capteur de couple, présent dans le pédalier.

  • Il ne faut donc jamais avoir le pied sur les pédales en allumant votre vélo.
  • Redémarrez le vélo à côté de ce dernier, ou les deux pieds au sol.

Au démarrage : il est aussi conseillé de démarrer en petite vitesse (de 1 à 4)

En pente / montée : il est aussi conseillé de les gravir en petite vitesse (de 1 à 4)

L’assistance se coupe et se rallume ?

Il est possible que la batterie n’est pas correctement été verrouillée sur son support :

  • Enlevez la batterie, insérez la de nouveau sur son rail et verrouillez la.
  • La batterie doit TOUJOURS être verrouillée sur son support quand le vélo est en marche.
Les réparateurs ci-dessous pourront prendre en charge votre demande de SAV, de réparation ou d'entretien :

Loading store locator from Stockist store locator...